Politique sur les lunettes de sécurité


- MARIA EL HARCHPropriétaire, PDG

Catégorie : Rédaction web

Date effective : 17 avril 2020

Dernière mise à jour du contenu : 17 avril 2020

 

Objectif

Le but de cette politique est d'indiquer clairement que le MAGASIN exige que des lunettes de protection soient portées par tous les employés qui travaillent dans des zones où il existe un risque de blessure aux yeux en raison d'objets volants, d'impact, de chaleur, de produits chimiques, de poussière ou de rayonnement optique . La politique décrit les types d'options de lunettes de sécurité qui seront payés par le propriétaire du magasin.

 

Politique

procontenu.com désire offrir un environnement de travail sûr à ses employés. Tout les employés du magasin doivent porter des lunettes de protection suivant les réglementations OSHA, la politique du magasin et/ou les réglementations nationales ou fédérales l'exigent.

Le magasin s'est coordonné avec le fournisseur de lunettes de sécurité sous contrat avec l'État pour offrir aux employés des lunettes de sécurité approuvées sans frais. Des lunettes de sécurité seront fournies tous les deux ans ou lorsqu'une ordonnance change radicalement.


Les dommages liés au travail seront pris en charge par le magasin. Le MAGASIN s'engage à payer le prix de base des lunettes de sécurité, y compris la teinture, ainsi que le revêtement anti-rayures, les protections latérales de tous types et surpuissantes telles que bifocales ou trifocales. Toutes les mises à niveau des articles énumérés ci-dessus peuvent être achetées aux frais de l'employé et nécessitent un paiement au moment de la commande.


L'achat de lunettes de sécurité doit être effectué à travers un bon de commande traité par le bureau commercial du campus avec le fournisseur sous contrat avec l'État. Les lunettes de sécurité ne doivent pas être achetées avec la carte d'achat procontenu.com.


Responsabilités :

  • Superviseur: Assurez-vous que les employés nécessitant une protection oculaire portent les lunettes de sécurité appropriées.
  • Chef d'entreprise: Travaillez avec les employés pour gérer les documents nécessaires pour que les employés achètent des lunettes de sécurité dans le cadre du contrat approuvé par l'État.
  • Employés:Comprendre les risques de leur environnement de travail et porter des lunettes de protection si cela est approprié et requis. Les employés doivent également travailler avec le bureau d'affaires du campus pour acheter correctement les lunettes de sécurité requises.